trodax faq

QU'EST-CE QUE LE SERVICE TRODAX ?

TRODAX est un système de trading qui effectue des transactions en votre nom en utilisant des algorithmes de trading manuels ou automatiques. Pour le fonctionnement du service TRODAX, vous devez vous connecter aux bourses des crypto monnaies, définir la paire de devises et sélectionner les paramètres de trading. L'algorithme propose quatre scénarios de trading des plus prudents à optimistes. TRODAX effectue des opérations en accord avec la stratégie choisie par vous et crée des conditions idéales pour faire des profits, en débouclant des transactions en votre faveur.

Le système peut être utilisé pour trading sur les marchés des crypto monnaies suivants : Poloniex, Bittrex, Binance, Bitfinex, Okex et de nombreux autres.

EST-CE FACILE DE CONFIGURER UN SYSTÈME ?

Notre service est très simple et facile à utiliser : vous n'avez pas besoin d'expérience en programmation professionnelle ni d'autres compétences techniques ou commerciales.

Vous devez choisir l'une des quatre stratégies de trading, après quoi, notre algorithme de trading automatique choisira la paire de devises et la décision d'entrer sur le marché basé sur l'intelligence hybride.

MODE DE TRADING AUTOMATIQUE

Pour utiliser le service en mode automatique, il est nécessaire de connecter l'API de la bourse, sélectionner un rapport bénéfice / risque, et le robot commencera à trader sans votre participation. Vous pouvez suivre toutes les actions sur notre site web ou dans l'application mobile. L'algorithme lui-même choisit la paire de devises et le moment d'entrer sur le marché conformément à la stratégie de trading unique créée sur la base de l'intelligence hybride.

MODE DE TRADING MANUEL

Pour utiliser le service en mode manuel, il est nécessaire de connecter l'API de la bourse. Dans ce mode, vous choisissez la paire de devises et le moment d'entrée sur le marché. Le moment de l'entrée peut être configuré en utilisant des filtres spéciaux dans votre espace personnel. L'algorithme va faire le trading en conforme d'une des quatre stratégies que vous aurez choisies.

QU'EST-CE QU'UNE INTELLIGENCE HYBRIDE ?

TRODAX est le premier et unique service où une stratégie de trading basée sur l'intelligence hybride est implémentée. Les algorithmes de trading sont constitués de deux composants :

  • Nous recueillons des prévisions fournies par la communauté des meilleurs traders, et nous les traitons dans notre système.
  • L'intelligence artificielle évalue la probabilité de scénarios possibles en utilisant les outils les plus efficaces, y compris sur la base de données historiques.

Nous obtenons donc les données les plus précises et l'absence de transactions à haut risque.

QUEL REVENU PUIS-JE M’ATTENDRE ?

Nous ne garantissons pas un certain niveau de revenu, car il serait malhonnête et incorrect pour les utilisateurs. Le marché évolue très rapidement et ce qui fonctionne actuellement ne fonctionnera pas nécessairement à l'avenir. Mais nous pouvons vous assurer que nous ferons de notre mieux pour améliorer en temps opportun et continuellement notre intelligence hybride afin d'atteindre le maximum de résultats possibles. Selon les statistiques, nous constatons que le système fonctionne quotidiennement avec les faveurs, et l'augmentation des dépôts des utilisateurs sur les marchés est en moyenne de 0.05-1% par jour, selon la volatilité du jour, le rapport bénéfice / risque et d'autres facteurs.

COMMENT TRANSMETTRE LES CLÉS D'API DE LA BOURSE EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Nous accordons une grande attention à la sécurité :

  • Tous les fonds sont stockés uniquement sur vos propres comptes sur les bourses. L'algorithme effectue uniquement des opérations d'achat et de vente.
  • L'accès d'API est sans retrait. Vous ne fournissez pas au service l'accès au retrait ou au transfert de vos fonds de la bourse, ainsi que les mots de passe à vos comptes.
  • SSL. Notre site fonctionne avec un certificat SSL, tout le trafic est chiffré.
  • Les clés d'API sont chiffrées. Nous ne stockons pas les clés API en texte brut dans la base de données. Ils sont chiffrés avec l'algorithme le plus parfait à ce jour, et même le vol de la base de données ne permettra pas aux attaquants de les utiliser. En outre, le serveur avec les clés API, n'a pas d'adresse IP externe, c'est-à-dire qu'il n'est pas disponible sur Internet.

QUEL EST LE MONTANT MINIMUM POUR COMMENCER ?

Toutes les bourses ont certaines restrictions de la transaction minimale. Pour le fonctionnement des algorithmes automatiques et manuels, il est nécessaire d'effectuer plusieurs transactions, par conséquent, pour une efficacité maximale, nous recommandons un équivalent minimum de 0.1-0.2 btc. Avec un dépôt plus petit, vous pouvez exécuter un maximum d'un robot pour une paire de devises. Le système est nécessaire également une partie d'un dépôt libre, de sorte que si le prix d'une monnaie crypto est fortement réduit, il pourrait faire des achats supplémentaires pour "le processus des moyennes" du prix d'achat.

EST-IL POSSIBLE DE TRADER SUR LA BOURSE AU MOMENT DU SERVICE ?

Nous vous recommandons d'enregistrer un compte séparé pour le système !

Si pendant l'opération du service vous effectuerez d'autres transactions manuellement, ceci violera le bon fonctionnement de l'algorithme. Mais vous pouvez désactiver le service à tout moment et attendre la fin de toutes les transactions, après quoi vous pouvez transférer / retirer des fonds du compte et effectuer d'autres actions.


Inscrivez-vous maintenant

trodax faq

What is a Trodax.cat service?

Trodax is a trading system performing transactions on your behalf with the use of manual or automatic trading algorithms. You should simply connect Trodax service to a cryptocurrency exchange, set a currency pair, and choose settings matching your goals. Trodax will trade with the chosen settings and create perfect conditions for making and boosting your profit.

If you don’t want to waste your time examining the essence of transactions, choosing the currency pairs, and stuff like that, but aim to make money without having to do a lot of work, then automatic trading algorithm is just the right choice for you.

If you choose automatic trading algorithm, then hybrid intelligence-based innovative algorithm will select a currency pair and make decisions on entering the market. And you’ll simply follow your transactions.

Our service is very handy and user-friendly; you don’t need to have professional experience in programming or any special technical or trading skills to use Trodax.cat. If you have a cryptocurrency trading account at any exchange, then you won’t face any problems in Trodax service operation. Our system can be used for trading with any cryptocurrency pair at the following exchanges - Poloniex, Bittrex, Binance, Bitfinex, Okex, etc.

Automatic trade mode

You should simply enable exchange’s API, select desired profit-risk ratio, and the bot will start trading without your participation. You can view all actions of the bot online – on our site or in mobile app. The algorithm selects currency pair and the moment for entering the market according to our trading strategy developed on the basis of Hybrid intelligence. You can find more information about our strategy below.

Manual trade mode

You should enable API keys from the exchange. Then you choose a currency pair and set preferable bot settings. Thereupon, you choose the moment for entering the market or can entrust this choice to our system by using various filters.

What is hybrid intelligence?

Trodax.cat is the first and the only one service implementing a trading strategy on the basis of Hybrid Intelligence. Trading algorithms consist of two components:

We collect forecasts provided by Top traders community and process them in our system. Then our artificial intellect comes into play: it estimates probability of specific scenarios in various and efficient ways including historical data. Thus, we get as much exact data as possible and protect you from highly risky transactions!

What income can I get?

We cannot guarantee a certain profit level as it would be incorrect in relation to users of our service. After all, the market changes very quickly and the things that used to work well previously may become absolutely useless in future. We can only guarantee that we will do our best to improve our hybrid intelligence promptly and continuously for attainment of the best possible result for our users. The statistics shows us that the system trades with profit every day and increase of users’ deposit at the exchanges, on the average, makes 0.05-1%, depending on volatility of a day, profit-risk ratio, and other factors daily.

Is it safe to transfer API keys from the exchange?

We draw our utmost attention to security:

  • The work is done only in your accounts. Funds are kept in your own accounts at exchanges. We do not keep your funds.
  • API-access without withdrawal. You do not provide the service with access to withdrawal of your funds from exchanges, like passwords of your exchange accounts. You have complete control over your money.
  • SSL. Our site works with SSL certificate; all traffic is enciphered.
  • API keys are enciphered. We do not keep your API keys open in a database. They are enciphered with a cutting-edge algorithm, so that even theft of a database won’t give frauds a chance to use them. Moreover, the server where API keys are kept has no external IP address, i.e. it is inaccessible from the Internet.
What is the minimal amount to start with?

As to the minimal deposit in your exchanges accounts, various exchanges have certain restrictions of the minimal transaction and operating of automatic and manual algorithms requires carrying out several transactions. Therefore, we recommend you to have a minimal amount equal to 0.1-0.2 BTC for the highest possible efficiency at every exchange. If you have a smaller deposit you’ll be able to launch only one bot for every currency pair as your deposit won’t suffice for their operation (correct operation requires high percentage of free deposit, so that Trodax could make additional purchases for purchase price averaging in the event of a sharp reduction of price).

Can I trade at exchange independently during a service operation?

You provide the service with access to your account (API key) where it performs transactions independently. You should not perform any transactions in this exchange account at this time; otherwise the service operation will fail. But you can disable the service anytime, wait until all service transactions are finished, and perform your own transactions (e.g. withdrawal of funds). Thereupon, you can restart the service. You can also register additional accounts for manual transactions at exchanges.


JOIN US!